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Vous pouvez contacter la hotline et demander le service commercial du lundi au vendredi 8h30 à 18h00, mais également le weekend grâce à notre créneau du samedi matin de 9h à 12h. Ou bien par mail via notre formulaire de contact.

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Le Groupe Resetel vous accompagne de votre connexion Internet jusqu’à la maintenance de votre parc informatique en passant par la mise en place de votre standard d’accueil téléphonique. Plus de questions à se poser Resetel est votre partenaire unique !

Prenez contact avec nous, nous étudierons vos besoins et problématiques afin de vous apporter la meilleure solution possible.

Pour pouvoir s’adapter à nos clients, RESETEL propose une solution de vidéoconférence professionnelle 3CX, facile à utiliser et qui permet de planifier des conférences sans même devoir se déplacer.

Cet outil qui regroupe de multiples fonctionnalités de collaboration avancées (partage d’écran, présentations vivantes, réunion interactive, contrôle d’écran à distance, etc..), est également proposé aux clients de RESETEL.

Comme toutes les entreprises ne s’arrêtent pas de travailler le vendredi soir, Resetel s’adapte. Notre hotline et nos interventions sont disponibles toute la semaine de 8h30 à 18h00, mais également le weekend grâce à notre créneau du samedi matin de 9h à 12h.

Chez RESETEL tous nos abonnements mobiles incluent les appels, SMS/MMS illimités, en France et depuis l’Europe les DOM et la Suisse.

En plus de ses offres de téléphonie, RESETEL propose un large choix de téléphones IP/Fixes, mobiles, ainsi que de nombreux accessoires de téléphonie (casques, outils de visioconférence, etc…).

La portabilité permet à l’utilisateur de la ligne de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de téléphone fixe ou mobile. Cette action qui consiste à récupérer son numéro d’identifiant RIO chez son opérateur actuel pour le transmettre au nouvel opérateur, vous donne l’occasion de conserver votre ligne déjà existante.

Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) correspond à l’identifiant de votre ligne téléphonique et est composé de 12 chiffres et lettres. Vous trouverez ce numéro d’immatriculation téléphonique sur vos factures ou sur l’interface de gestion de compte de votre opérateur.

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